Communiqué de presse 1 juillet 2016

 Flash actualité. Paris, le 1er juillet 2016

 

PUM PLASTIQUES REMPORTE LE PRIX DE LA MEILLEURE STRATÉGIE CROSS-CANAL AUX TROPHÉES DU NÉGOCE 2016

 

PUM Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques remporte le prix de la meilleure stratégie cross-canal aux Trophées du Négoce qui se sont tenus le 29 juin. Une récompense qui vient saluer la stratégie mise en place par l’enseigne pour répondre aux demandes des professionnels et leur offrir le meilleur d’un réseau d’agences et de la vente à distance.

 

UNE STRATEGIE CROSS-CANAL GAGNANTE

Le Trophée qui a distingué PUM Plastiques vient couronner une stratégie orientée en 2015 autour de 3 axes : une proximité clients renforcée, une offre clarifiée et élargie et un travail de fond sur la digitalisation de l’enseigne.
« Notre objectif est de remettre le client au centre de notre dispositif tout en renforçant les fondamentaux de l’enseigne. », explique Philippe Dupire, directeur commercial, qui ajoute « Nous avons franchit toutes les étapes prévues avec, comme point d’orgue, l’ouverture récente de notre base logistique qui nous permet de garantir la livraison à J+1 de 6 500 produits ».

 

PUM PLASTIQUES : DES AMBITIONS CLAIREMENT AFFICHÉES

Avec 206 points de vente, un site internet marchand et une livraison garantie à J+1 grâce à la mise en place de la plateforme logistique de Ouarville (28), PUM Plastiques aspire plus que jamais à devenir le leader multicanal de la distribution de réseaux et solutions plastiques. L’enseigne s’engage ainsi toujours plus loin pour satisfaire ses clients professionnels et leur apporter clarté, visibilité, conseils et expertise.