Votre satisfaction

Nicolas Godet
 

 

 Votre Satisfaction, c’est sacré !

  •  – Des prix transparents
  •  – Des réclamations traitées sous 48h
  •  – Des retours marchandises simplissimes

 

 

Cher Client,

 

Chez PUM Plastiques vous êtes au centre de toutes nos réflexions.

 

Vous aimez notre conseil technique ? Retrouvez sur notre site toutes les informations et conseils dont vous avez besoin : fiches techniques, fiches de données de sécurité, vidéos et informations de mise en œuvre, produits complémentaires, ...

 

Vous aimez un contact proche et humain ? Nos agences et vos contacts commerciaux sont au cœur de notre relation ensemble, y compris lorsque vous commandez par internet.

 

Vous avez besoin de transparence ? Toutes vos commandes, vos livraisons, vos factures, et même vos avoirs sont disponibles en un clic dans l'espace "Mon compte".

 

Vous nous avez demandé de travailler sur 3 points essentiels pour vous. Nous vous avons écoutés :

– Des prix transparents :  ils sont désormais tous disponibles sur ce site, à VOS conditions !

– Des réclamations traitées plus rapidement ? Connectez-vous à notre site et déposez-y votre réclamation pour une réponse dans les 48 heures !

Des retours marchandises simple ? Depuis le 1er Mars 2015, tous vos achats de produits inscrits à notre catalogue peuvent être repris automatiquement et sans décote s’ils sont  en parfait état.
Votre avoir est crédité directement sur votre compte et vous pouvez le vérifier sur ce site !

 

Si malgré tout, nous n’avons toujours pas répondu à vos attentes : nous sommes là pour vous écouter.
Connectez-vous et déposez une réclamation sur ce site ou écrivez-moi : sibylle.daunis@pumplastiques.fr !


En espérant conserver votre confiance,

Bien cordialement,

Sibylle DAUNIS
Directrice Générale - PUM Plastiques