Communiqué de presse 18 février 2019

Communiqué de presse. Paris, le 18 février 2019

 

PUM PLASTIQUES RELOCALISE
SON POINT DE VENTE DE ROUBAIX (59)

 

Agence Roubaix Toujours soucieuse d’apporter les meilleures réponses à ses clients, PUM Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques, a repensé son implantation roubaisienne. Avec un emplacement plus facilement accessible pour les professionnels et un bâtiment optimisé pour permettre un stockage approprié aux différents produits, ce nouveau point de vente permet à l’enseigne un meilleur positionnement sur la région.

SE REPOSITIONNER POUR SE RENDRE PLUS ACCESSIBLE

PUM Plastiques a profité d’une opportunité à Roubaix pour déménager son agence existante et la réinstaller sur un axe plus fréquenté et plus accessible pour les professionnels. Une façon pour eux de gagner du temps en optimisant leur temps de déplacement.
Ce point de vente de Roubaix compte parmi les 8 présents dans le département du Nord. Il renforce le maillage régional de PUM Plastiques en proposant une offre produit maximisée et un parcours client facilité.

OPTIMISATION DES ESPACES ET SYNERGIE DE L’OFFRE

L’offre de PUM Plastiques dans cette agence est de 2 615 produits disponibles pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics. L’enseigne propose ainsi l’ensemble des solutions indispensables pour les chantiers et en adéquation avec les besoins régionaux.
Le point de vente comprend 820 m², répartis entre :

  • un libre-service de 182 m²,
  • un magasin de 531 m²,
  • des bureaux de 107 m².

En extérieur, la cour s’étend sur 1 200 m².

Par ailleurs, PUM Plastiques joue la carte de la synergie sur ce site puisque l’agence est située à proximité des enseignes de SGDB France, Cedeo et La Plateforme du Bâtiment pour une complémentarité de l’offre.

EN PRATIQUE

Adresse 209, boulevard de Metz - 59170 ROUBAIX
Tél : 03 20 21 43 30 - Fax : 03 20 39 53 89
email : roub@pumplastiques.com
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Téléchargez le communiqué de presse ainsi qu’un visuel sur le site www.clccom.com