Problèmes de connexion

  • Comment me connecter à mon compte internet PUM Plastiques ?

    problème de connexion

    problème de connexion

  • J'ai oublié mon Mot de passe

    Cliquez sur la mention "Mot de passe oublié" pour pouvoir générer un nouveau mot de passe. mot de passe oublié

  • J'ai fait une demande d'ouverture de compte mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

    Vous avez fait une demande d'ouverture de compte client internet et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client?


    Avez-vous pensé à consulter votre boite mail afin de valider l'ouverture de votre compte internet et choisir votre mot de passe ?


    Il est possible que votre compte internet ne soit pas actif immédiatement. Si au delà de 24h ouvrées votre compte client internet n'est pas activé, nous vous invitons à contacter votre agence. cliquant ici.

  • Mon compte est bien activé mais le site refuse la connexion à mon compte client

    Vous disposez bien de votre identifiant et votre mot de passe pour accéder au site PUM PLASTIQUES ?
    Demandez un nouveau de mot de passe en cliquant ici.

  • Je n'arrive pas à modifier les informations de mon compte client

    Tous les champs de votre compte ne sont pas modifiables en ligne. Si vous souhaitez mettre à jour vos informations, nous vous invitons à contacter votre agence.